Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
18 avril 2011

Prog'

Tout à l'heure, je rentre dans la chambre de ptibou pour récupérer un truc et j'entends qu'il écoute Kaiser Chiefs. Il écoute ça lui ? Apparement la réponse est oui. Pour ma part, je me souviens - avec émotion - de la période où j'écoutais Employment et Yours Truly, Angry Mob en boucle, parce que j'adorais presque toutes les chansons de ces albums. Ah! la période de licence où pendant mes révisions j'écoutais Kaiser Chiefs - et Nicolas Peyrac. Vlà que la frangine entre et me dit d'un air détaché "Mais c'est Kaiser Chiefs ça, nan ?!" "ouais, ouais" "bah ils sont aux VC (vieilles charrues pour les intimes) cette année".

TU RIGOLES??!!!

Ce matin on parle de l'affiche des VC dans la voiture (car elle serait tentée d'aller voir Lou Reed le dimanche), on disait qu'il y avait pas grand chose, je confirmais qu'à part Lou reed et à la rigueur Scorpions et à la rigueur si je suis d'humeur fétarde Guetta, je voyais pas. Et elle omets de me dire que y'a KAISER CHIEFS cette année à l'affiche (ils ont déjà été à l'affiche mais je sais plus ce qu'il y avait eu, je les avais pas vu en tout cas).
Du coup maintenant je me demande si je mets 40€ dans une journée VC ou pas. Dure la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité