Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
19 avril 2011

Transmission - ligne paternelle

Cela fait bien plusieurs mois que je me plains de mon poignet gauche, celui qui de temps en temps laisse se réveiller une douleur qui est parfois assez paralysante pour mes activités quotidiennes (genre aujourd'hui). Cela fait plusieurs années, une bonne dizaine, que je dis à qui veut l'entendre que j'ai mal à la tête à cause de la lumière (principalement quand ça se réflechis sur du blanc) et que les lunettes de soleil ne sont pas la solution car ça me donne autant mal au crâne voir pire parce que j'ai l'impression d'avoir du plomb qui me compresse le nez en plus.

Et ça fait quelques heures que j'ai (re)découvert que tout était affaire de transmission.

1° Le poignet c'est made-in papa, un mal qui lui vient de son adolescence. Et c'est aussi le poignet... gauche

2° Le problème de la lumière (et celui des lunettes qui va avec), c'est un héritage de ma grand-mère qui l'a elle même héritée de sa mère, donc mon arrière-grand-mère, la Sagesse (parce qu'elle en impose la dame).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité