Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
23 avril 2011

Pour Mamzelle' M

Je zapais sur canalsat hier, après avoir vu Whitechapel (et le reportage sur les cathédrales qui le précédait) quand je tombe sur Barbarossa. Enfin le film était sur le point de commencer. J'attends. Premières minutes, générique.

Et là, gros fou rire, envie d'appeler Mamzelle'M sur le champ: 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avoue, le titre de mon mail était naz - Raz ? < ça va pas en s'améliorant...
Répondre
M
RAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> d'où le titre de ton mail!!!^^ (je viens de comprendre^^) <br /> qu'il est ... moche... quand même...^^
Répondre
Publicité