Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
28 avril 2011

"Whispering. Morning, keep the streets empty for me"

Extrait d'archives

« Je m'empresse de porter à votre connaissance que monsieur le président de la société des steeple-chases de France, afin d'encourager les arts et de vous aider dans l'impulsion que vous donnez à l'Ecole nationale des Beaux-Arts de Lyon, fait mettre à votre disposition dix invitations pour les deux grandes réunions d'Auteuil des 25 et 27 juin. »

Extrait de bus

En allant à l'hopital... (mais non, je ne me suis rien fait, je suis juste aller manger chez une copine qui est interne et qui habite donc juste en face de l'hôpital)
« Homme » 1: Elle a du faire une césarienne, elle était obligée
« Homme » 2: Oula, ça fait super mal ça!

* Fever Ray - Keep the streets empty for me

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité