Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
29 avril 2011

"Will you catch me when I fall ? ... From the highest heights of all ?..."*

J'ai décidé de réinstaller LeonMarek avec l'espoir secret que cela le fera vivre plus longtemps sans assistance batterie. Au cours des sauvegardes de mes fichiers divers (entassés depuis un an et demi maintenant!) je suis tombée sur un .doc BeingErica. Curieuse de ce que je pourrais trouver dedans je l'ouvre et je tombe sur cette citation de Henri Frederic Amiel:

"Learn[to limit yourself, to content yourself with some definite thing, and some definite work; dare] to be what you are, and learn to resign with a good grace all that you are not [and to believe in your own individuality.]"
 

Mine de plomb par Joseph Hornung, 1852

Edit 30 Avril: Pas plus d'autonomie pour LéonMarek... :(

* The highest heights - Lovebugs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité