Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
9 mai 2011

Voyage retour

La SNCF se fout vraiment de notre gueule. Savez-vous qu'avec les fameuses périodes blanches et bleues des trains régionaux, on fait (même trains)
Rennes - Callac pour 18.8€
Rennes - Guingamp pour 15€
mais un Redon-Rennes-Guingamp-Callac coute 15.8€.
Tout ça parce qu'on part de Redon en période bleue et que du coup les autres trains basculent de blanc en bleu. Grâce à ma méfiance sncf, j'ai donc gagné 3€, soit mon sandwich de ce midi.
Et comme y'en a toujours des répliques qui tuent en voyage:
« Moi j'ai réussi à caser ce qu'il faut de T-shirt. Au départ j'en avait 24, ma mère m'en a rajouté quelques uns et ma soeur aussi. Maintenant c'est bon j'en suis à 38. »
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité