Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
13 mai 2011

Le body-art, c'est mon credo

Après le poignet droit cassé (et des cahiers de CE1 tout à fait brouillons)
Après m'être "empalée" dans le bord de la fenêtre (et avoir une bonne grosse profondeur de blessure sur le flanc droit)
Après le petit doigt du pied gauche + le pied droit cassé (en l'espace de 2 mois, soit 2*15j de béquilles)
Après le râpage du bras sur un ponton (qui à l'époque, avait résulté en l'application d'un énorme pansement sur tout le bras tellement ça saignait)
Après la boite de thon (qui m'a valu de m'évanouir pour la seule fois de mon existence)
Après la belle cicatrice au genou (cause de difficultés à marcher pendant un temps)
Après le bleu monstreux sur ma fesse droite (pour le coup c'était surtout m'asseoir qui était difficile) 

[et j'en oublie sans doute, vu... bah vu moi quoi]

le nouveau, le tout beau (ouef), ce qui vient de sortir:

le trallage en pleine rue. Comment ? Pourquoi ? Encore une connerie digne de moi, je marchais en regardant mon relevé bancaire, j'ai oublié qu'il y avait trois marches de ce coté là de la Poste. Et me voilà en moins de deux, sur le sol. Debout aussi vite que tombée, je rassure les deux dames qui ont assistées (aux premières loges) à cette superbe chute "Ce n'est rien, plus de peur que de mal". Oui, j'avais mal nulle part, j'étais plus choquée qu'autre chose. Je repars vers la voiture, je cherche mes clés et c'est là que je m'aperçois qu'en fait je me suis quand même amochée: le collant en laine déchiqueté, une bonne plaie au genou, un peu de chair collée au collant et très peu de sang (malheureusement, car moi le sang, ça ne me gêne pas du tout, au contraire, ça m'empêche de voir ma peau abimée ce qui pour le coup me dérange, cf. l'effet boite de thon). Juste dégueu, et surtout pas très pratique pour conduire (bien sûr, la jambe de l'embrayage, BIEN SUR celle qui est le plus tendue quand je conduis). Et pour couronner le tout, je m'aperçois en plus, que j'ai mon pouce droit qui flanche. Autrement dit c'est super, mais alors super pratique.

J+1: toujours pas d'amélioration
J+2: Moins mal au pouce (mais pas tout à fait opérationnel), mais toujours cette douleur au genou qui me fait marcher canard. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis, pas de grosse blessure à mon actif, juste des bleus. Mais ça, ça compte pas ^^
Répondre
E
J'adore cet article !
Répondre
Publicité