Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
9 juillet 2011

Quoi ? On est déjà le 9 Juillet ?

Neuf juillet. Réfléchissons… Il y a neuf jours je devais donner quelques pages du mémoire (toujours pas) Dans quatre-cinq jours c’est déjà le feu d’artifice et le bal du 14 Juillet Il y a un an j’étais à Nottingham pour l’IP Dans quinze jours les petits chats auront quatre mois (et ne les feront probablement toujours pas) Il y a six jours j’étais à l’expo. Demain j’y retourne. Et tout ça fini le 24 Juillet. Donc en résumé il me reste six semaines pour mon mémoire, sept pour la prochaine expo. Dans un peu plus d’un mois j’aurai 23 ans (beurk) Dans un mois et demi je ne serais normalement plus étudiante, un mois plus tard je ne serais plus stagiaire. « Olala… » (comme dirait Marie-Jeanne, la star des saumons)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité