Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
20 juillet 2011

Bingo!

Je joue régulièrement au jeu déco. Et la dernière fois j'ai voulu avoir plus de crédits. Alors je me suis inscrite à la Française des jeux. Juste comme ça, sans rien miser (et sans vouloir miser). Je récolte mes crédits pour décolejeu, j'oublie. Puis je reçois un email il y a quelques jours: "vous avez 5€ pour jouer au bingo". Cinq euros c'est peu, mais bon vu que j'aime bien le bingo (oui, je sais...) j'y vais. Tout à l'heure je joue mon dernier euros, toujours sans trop y croire. Et là:

La gagnante c'est moi!!
42.7€

*

Pour une fois, je suis comme la reine "I'm lucky!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo !! Et vive le bingo ! :)
Répondre
Publicité