Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
22 juillet 2011

Dérives

P7140361

Note: Je comptais faire un tour au festival interceltique, finalement, en lisant le cri de l'ormeau tout à l'heure j'ai changé d'avis: je vais me pointer au festival du chant de marin à Paimpol. Non seulement c'est plus près, mais en plus la thématique de cette année c'est "escales celtiques". Parfait! Beaucoup moins cher que les VC avec une programmation qui est pour moi large plus alléchante. Grandes "chances" que j'y aille en solo, mais bon, peut etre arriverais-je à convaincre mère de m'accompagner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité