Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
14 août 2011

Qui est restée bloquée deux heures dans une banque ?

Arrivés à Paimpol pour le festival du chant de marin, à peine le moteur arrêté, la pluie commence à tomber. Et pas qu'un peu. Une bonne douche, car ça ne s'arrêtera pas avant plusieurs heures. Finalement on décide d'aller manger un bout vers 19h (ça faisait déjà trois bonnes heures qu'on bataillait avec la pluie). Plus de monnaie, je vais d'abord à la société générale. Retrait possible: cinquante euros. Comme ça ne m'enchante guère, je vais à la banque populaire. Queue dehors, je vais à l'intérieur. Et là, coup de théâtre: la porte automatique ne s'ouvre plus. Me voilà coincée avec trois autres personnes. Pompiers qui ne savaient que faire, directeur d'agence bien embêté, technicien qui n'arrive pas, sans oublier la foule de curieux qui nous prennent en photo dans ce "bocal".

http://www.guingamp.maville.com/actu/actudet_-Quatre-festivaliers-coinces-a-la-banque_dep-1907591_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Paimpol.-Quatre-festivaliers-enfermes-deux-heures-dans-une-banque_6346-1907159-fils-tous_filDMA.Htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité