Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
12 janvier 2012

Je devrais peut-être faire un listing sur imdb "Les Britaniques que j'adore"

Bon je sais, je parle que de ciné et d'acteurs en ce moment. J'aurais bien mis des photos de mon voyage à Londres d'il y a presque un mois maintenant (quoi ?! Un mois déjà ?) mais je ne les ai pas avec moi. De même je pourrais déblaterrer sur ma merveilleuse existence, mais vu qu'elle se résume à tenter d'écrire, dormir, manger, faire des étirements, écouter de la musique, c'est assez limité. Même des rêves j'en fais à moitié pas. C'est pour dire comme ma source d'inspiration est pauvre.

Donc l'histoire du listing vient de quand j'ai voulu aller voir la sortie ciné de W.E. (le nouveau film de Madonna) et que j'ai dérivé sur un listing "Brits I love". Je me suis dit why not, sauf que moi j'en ferais un avec les acteurs ET actrices. Parce que si on cherche des talents britaniques, faut mettre absolument des personnes comme Miranda Richardson ou Romola Garai. Nan en fait je vais faire un listing "Les acteurs/trices que j'adore", parce que je peux pas non plus ôter Mia Wasikowska ou Liev Schreiber du classement ;) Bref, encore une fois je m'égare parce que tout ça c'était pour dire que j'avais trouvé ce commentaire de l'auteur de la liste à propos de Richard Armitage. Et en bonne fangirl que je suis je le rapporte...

“ Talented, thorough and handsome, what more do you want?
Also a very lovable guy, who always takes the time to listen to people."

Richard, Richard, Richard...
Nan mais je deviens une vraie fangirl moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité