Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
1 février 2012

The Hobbit, trailer

Bien sûr j'irais voir The Hobbit, mais je ne peux m'empêcher de me dire en voyant le trailer que ça fait revu. Je sais c'est normal, que ça ressemble carrément à mort à LOTR vu que c'est la même histoire, mais je sais pas, ça me fait bizarre de me dire que plus de dix ans plus tard, on va voir un truc qui est "pareil". En même temps je regarde bien au moins une fois par an LOTR en version longue, donc ça va amener un peu de nouveauté, sans changer d'univers. Ce qui est "drôle" aussi, c'est que enfant, ma mère me lisait Bilbo. J'étais toute jeune, et je m'étais fait des images monstrueuses dans ma tête. Pour moi c'était très noir. Mais j'avais bien aimé. Sauf que quand je l'ai relu, il y a quelques années, après avoir vu/lu LOTR, j'ai pas aimé. Je sais pas pourquoi j'ai été super déçue. Tout ça pour dire, que je ne sais pas trop sur quel pied danser par rapport à ce film.
Parce que je suis restée sur une impression mitigée vis à vis du bouquin, parce que j'ai jamais aimé les prequel, parce que je sais pas si je vais pas trouver ça "trop" de revenir à l'ambiance LOTR en 2012/2013, parce que c'est en deux parties sur deux ans (et que je trouvais déjà ça naze à l'époque de LOTR)
Mais aussi parce que je veux un peu revenir à l'ambiance LOTR (contradictions quand tu nous tiens), parce que les nains sont trop chouettes, et puis, avouons le, parce que voir Richard Armitage en Thorin c'est d'enfer (et qu'en plus il chante) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité