Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
11 février 2012

SWAP "Cartes insolites"

Il y a quelque temps je me suis lancée dans le swap Cartes insolites organisé par Armalite. Enfin, lancée, je n'ai pas encore envoyé mes cartes (mauvaise élève :)

En tout cas, en rentrant ce week-end j'ai pu découvrir les deux premières cartes, de Funambuline et Isabelle.

 11022012297 11022012298

Edit:
Le 15/02, une carte de Nathalie
Le 17/02, une carte de Natacha 
Le 23/02, une carte de Sara 
Le 25/02, une carte de Solange 

16022012343 17022012349 Insolite 25022012364

A suivre... 

Note: Et comme un petit plaisir n'arrive jamais seul, j'ai aussi eu mes premières cartes de postcrossing, une d'Allemagne, une autre de Finlande et la troisième de Hong-Kong.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est bien ce qui me semblait ! Elles sont excellentes !
Répondre
E
Plonk et replonk, celle avec les pieds de nez est aussi de la même collection ;)
Répondre
T
C'est super sympa ces échanges de cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> (haha, je reconnais la collection d'où vient la carte avec l'autoroute, j'en ai quelques unes bien déjantées !!)<br /> <br /> <br /> <br /> http://img.over-blog.com/499x342/0/50/73/23/2009/Moustaches.jpg
Répondre
E
Je suis aussi bien contente de participer au swap insolite, même si trouver des cartes et quoi écrire, me donne plus de fil à retordre que prévu ;)<br /> <br /> Pour le site par lequel j'ai reçu les cartes internationales, c'est http://www.postcrossing.com/ <br /> <br /> A bientot!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je fais partie du swap "cartes postales insolites" organisé par Armalite. Mais je crois que nous ne sommes pas dans le même groupe. <br /> <br /> J'ai pris tellement de plaisir à faire ce swap, que j'aimerais bien le lien vers le site qui organise le postcrossing auquel tu participes.<br /> <br /> Merci beaucoup :-D<br /> <br /> Bérénice
Répondre
Publicité