Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
29 avril 2012

Sombrer au rythme de "Sexy Bitch". Nice...

Alors que je trie consciensieument mon blog à l'approche de la version 10.0 (j'ai perdu le fil des re-créations de ce blog) et que je suis justement arrivée à la catégorie "Rêves", je me permets d'ajouter une part de mon rêve de cette nuit. Il était, comment dire,... particulièrement original (mais totalement logique, si on reprends ma journée d'hier)

  • Le Titanic se tape l'iceberg. C'est la panique. Je me retrouve à essayer de récupérer un petit sac, dans le fond d'une malle qui se trouve dans les étages les plus bas du bateau. Le Titanic coule. Ce n'est pas un orchestre qui joue, mais David Guetta (ouais, je sais, tendu ;) Le Titanic a sombré. Des chaises en bois flottent à la surface, on tente de les maintenir à flot grâce à des gilets de sauvetage. Elles flottent, mais les gens qui se sont assis dessus dérivent, à une vitesse extremement rapide, vers le cercle polaire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité