Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
10 octobre 2012

GNT personnel

Lorsque l'on laisse trop longtemps les choses en plan, que l'on procrastine à outrance, on se retrouve avec plein de choses à dire mais sans savoir par où commencer. Là commence le cercle vicieux, où l'on retarde le moment du retour, de la compilation d'informations - inutiles, de la reprise d'une routine plus ou moins rodée. On est donc encore plus débordé, encore plus en retard, encore moins apte au retour.
Voilà pour poser les bases d'une absence prolongée et du mur toujours plus grand qui s'élève devant moi chaque jour lorsque je touche l'idée d'écrire un post. A cela, ma récente conversion à Hellocoton ajoute la liste des billets non lus des différents blogs que je suis.

Du coup, plusieurs billets sont en attente de publication depuis plus ou moins longtemps et je me tâte à les terminer ou pas:

- Le retour de mes rêves, passionnants et divers ;)
- Mon (très) récent séjour à Metz
- Les trucs que j'aime pas / qui me font flipper*

* J'ai vu tout à l'heure en faisant vite fait le tour des MAJ de blog que Etcetera, qui m'avait inspirée pour l'écriture de la partie 1 "Les trucs que j'aime", avait aussi fait le tour du coté obscur de la force. Cette liste double (j'aime pas/flippant) je l'ai écrite lors de mon dernier jour au boulot, alors qu'il n'y avait aucun visiteurs, que Jeff essayait - en vain - d'entamer une conversation forcément destinée à être stérile, qu'un silence pesant se faisait sentir, que je me demandais comment faire pour que ma jupe courte ne dévoile pas de choses indélicates lorsque je devais me pencher pour chercher la monnaie à rendre aux rares visiteurs.

- J'ai donc aussi le ressenti de cette dernière journée qui se résume en un mot, étrange.
- Encore plus ancien, les photos des vacances estivales en Corrèze.
- Un billet sur ma vie, ma non-oeuvre, mon existence toujours aussi passionnante, mes réflexions puissantes.

Bref, si j'ai pas résolu le dilemne du "publie-je, publie-je pas ?", au moins j'aurais remis le pied à l'étrier.
C'est déjà ça.

Note pour les non-initiés: GNT (Grand national du Trop).  J'ai des putains de références de ouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage ! Moi aussi j'ai des billets en attente.... Sur la toile et dans ma tête !
Répondre
Publicité