Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
11 décembre 2012

Instantanés Fashion (Semaine 49)

En regardant les photos de fringues/accessoires piochés ces derniers temps, je me suis aperçue qu'il y avait une dominance certaine de la couleur or. C'est assez paradoxal, car la probabilité que je porte du doré*, des strass et des paillettes est très très mince. Sans doute que l'abondance de cette tonalité dans les rayons des magasins pour cause de fêtes de fin d'année déteint sur mon oeil.

*Sauf dans le cas précis des bijoux, car j'ai délaissé l'argent pour l'or (tout le contraire de mes années d'adolescence), le must étant les association or/vert emeraude, or/bordeaux et or/prune.

semaine49

En haut;
Escarpins, Marquis, Mellow Yellow
Bracelet, Carolina Bucci (4940€, rien que ça!)

Sac, Asos
Chapeau de paille, Eugenia Kim

Bracelet des Steppes, Nature et Découvertes

 

En bas:
Amanda Seyfried, Avant-première New-Yorkaise des Misérables
Hailee Steinfeld, Robe Stella McCartney (Met Ball, 2011)
Robe, Alexander McQueen, Spring/Summer 2013 Runway

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité