Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
1 janvier 2013

La grande pensée du nouvel an de la SNCF

Ah, on ne s'ennuie décidemment pas lorsque l'on prend le train!

Le petit cadeau de fin d'année a tellement bien marché qu'à la SNCF ils se sont dit "hey! si on lui faisait un beau cadeau de début d'année ?!"

Merci, votre bonté vous perdra (ou pas)

En vrai j'ai écrit le billet précédent au moment de l'action, soit le 29 décembre au soir. Si je ne l'ai publié que maintenant c'est que je n'avais pas accès à internet. Or, depuis j'ai repris le train. Dans le sens inverse. Et que vois-je arrivée au Mans ? Que mon train a 1h30 de retard. Déjà en temps normal ça m'aurait fait grandement chier. Mais là ce qui m'embête encore plus, c'est qu'il est tard, que je vais arriver à la gare dans le meilleur des cas vers minuit ET que j'ai encore à conduire 40mn. Ça ne m'enchantait pas de conduire à 22h30, ça m'enchante encore moins à minuit (et c'est des routes de campagne pleines de virages et sauvages, alors j'ai intérêt à être vigilante si je ne veux pas m'envoyer un renard ou un daim)

En attendant je lis (heureusement que j'ai de la lecture) et je mange des Pringles dans les courants d'air (je trouve pas d'endroit abrité, c'est dingue!).

Aller je vais me prendre un café. Plus que 45mn à attendre le train...

3292_train_520

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité