Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
11 janvier 2013

Instantanés Fashion (S.02)

fashion

Robe Bustier 1950
Robe gold ISSA "babushka Lace dress" (vraiment donnée 508€ soldée...)
Chaussures "Fresh Cut Grass", Irregular Choice
Boucles d'oreilles et broches, Chloé Rémiat pour La Marelle (je veux ces boucles d'oreilles!)
Robes Louche Bonne Dresset Louche Julita III Floral Print Dress.
Anne Hatthaway en Erdem
Chapeaumotif liberty
Escarpins "Patty", Irregular Choice
Escarpins à carreaux, Asua (Automne-Hiver 2011-2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une très belle sélection et les escarpins "Patty" d'Irregular Choice sont ravissants !
Répondre
E
J'aime aussi, mais malgré ce motif que j'adore, ça reste un chapeau, et je n'arrive pas à en porter (c'est dommage, c'est beau les chapeaux)
Répondre
T
J'adore le chapeau !!!
Répondre
Publicité