Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
8 février 2013

Anne Hathaway a fait une pause shopping à Paris. Si, si!

Sur ma petite radio locale, que j'ai en fond sonore depuis deux jours (1), il y a des flash info people. A l'instant, j'écoutais d'une oreille distraite, pensant que c'était les infos. Et là j'entends "Anne Hathaway s'est offert une pause shopping à Paris après être apparue avec une robe rose bonbon (2) (...) chez Lanvin, une boutique prisée des stars située rue (...)". Première réaction: "Quoi ? C'est une info ça ??? Y'a pas plus important que je shopping d'Anne Hathaway ?". J'écoute alors plus attentivement la transition. "Demi Moore fidère à sa réputation de Cougar (...)".

Okay, c'est du people (confirmation 2 secondes plus tard par la voix de l'animateur signifiant la fin du flash people). N'empêche je pensais pas qu'il y avait des flash people sur cette radio locale du fin fond de la Bretagne. On en apprend (enfin, c'est pas très utile ça) tous les jours...

Notes:
(1) J'avais enfin trouvé le compromis parfait pour ma bannière de blog, un concept qui associait Beatrix Potter et rétro-futurisme (oui, je sais). Sauf que, comme prévu (mais j'ai choisi de me voiler la face) je n'ai pas réussi à transcrire visuellement ce que j'avais en tête. Frustration, frustration... Alors à défaut j'ai fait joujou avec ma tablette, et depuis hier je tente de créer quelque chose de beaucoup plus modeste.
(2) Moche d'ailleurs. Oui, parce que j'ai été "obligée" d'aller voir la-dite robe. Chuis pas une fashion addict, mais je dois avouer que j'aime voir les mochetés les belles tenues de créateurs (je me dois d'être honnête, j'aime 1 tenue sur 10)

Anne-Hathaway-Les-Miserables-Premiere-Looks-Pictures

Edit 12/02: Flash people du jour (oui, j'ai toujours la radio en boucle) "Et n'oubliez pas, les peoples sont des gens presque ordinaires mais on aime savoir ce qu'ils font." (en substance, j'ai plus la phrase exacte)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité