Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
12 février 2013

Instantanés Fashion (S. 06)

C'est mardi gras. Alors j'ai décidé d'associer à cette robe Alexander McQueen vue en début de semaine, des choses un peu fofolles, prises majoritairement sur le site de la marque Irregular choice: si l'on veut des chaussures et accessoires extravagants c'est là qu'il faut aller :) Le tout est un peu fouilli, mais après tout, c'est dans l'idée.

Instantanésfashion6

Chaussures Irregular Choice:
> Avec le gros bouquet de fleurs (importables ou presque...) : Modèle Splish Splash
>Nouveaux coloris pour des chaussures pour lesquelles je craquais déjà en jaune et rouge il y a plusieurs mois (un jour j'aurais ma paire!): Modèle Poetic Licence
>Avec le ruban blanc: Modèle Ozzy

Robe, Alexander McQueen
Lunettes, Irregular Choice
Boucles d'oreilles noeuds, Mimco
Bague bleue, Kenneth Jay Lane
Baque multicolore, Eddie Borgo (466€ la bague oO)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette association. Honnêtement, je suis incapable de la porter mais là j suis sous le charme ;o) ( paradoxe quand tu nous tiens....)
Répondre
Publicité