Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
16 octobre 2013

Ma soeur est une pâtissière hors-pair

Ma soeur est très bonne cuisinière. Et parmi les choses qu'elle réussit vraiment bien se trouvent les gâteaux et autres petites douceurs sucrées. Même quand ça ne donne pas ce qu'elle veut c'est bon. Par exemple ce gâteau qui était censé être sec mais qui était au final tellement moelleux et généreux qu'on a, avec ma mère, pensé à un gâteau de Noêl (et qu'on a d'ailleurs déjà prévu de mettre au menu). Alors pour mon anniversaire je lui avais naturellement passé commande. Même si ça fait presque deux mois maintenant, il fallait que vous montre ce dé-li-cieux moka qu'on a mangé lors d'un tea-time. Anniversaire étrange mais bon donc. 

27082013371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce gâteau a vraiment l'air très bon! Et très joli! Bisous
Répondre
Publicité