Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
23 novembre 2013

1963: mort de JFK, naissance du Docteur

En attendant l'épisode des 50 ans diffusé demain soir, je me fais un marathon Doctor Who parce que j'avais besoin d'une bonne grosse MAJ. Et entre deux épisodes, j'essaye de battre mon record de temps au jeu google du jour.

Je suis donc en plein dans le syndrome Coeur de Gael, ie,  dans un tourbillon de confusion émotionnelle.

J'ai eu un pincement au coeur lorsque David Tennant a remplacé Christopher Eccleston. Je l'aimais bien ce neuvième docteur. J'étais encore moins joie lorsque j'ai découvert le onzième docteur, Matt Smith. Il ne m'inspirait pas du tout. Encore moins Amy Pond. Mais maintenant que j'arrive au moment où le docteur 11 va faire place au 12, je m'aperçois que je m'étais attachée à cette petite équipe (ouais, enfin la Pond, je ne l'ai jamais vraiment supportée, je préfère Clara)(mais tu vois au début Rory il m'énervait encore plus que Amy. Et finalement il était moins chiant). Malgré le fait que je suis très contente que ce soit Peter Capaldi qui reprennent le flambeau, et que je suis intriguée et impatiente de voir ce qu'il va faire de cette douzième incarnation, j'ai quand même un petit pincement au coeur, comme lorsque tu finis un livre en plusieurs tomes et que tu le quittes après de longue soirées en osmose avec ton bouquin.

(soupir)

Mais voilà, ce qui est bien avec Doctor Who, c'est que à chaque docteur un nouveau ton, une nouvelle série, de nouvelles aventures. Différent mais pas trop. Alors c'est pas la fin du monde (et puis merde quoi, si j'ai fini par m'attacher au onzième docteur malgré mon enthousiasme zéro du début, ça devrait être une formalité pour le douzième, non ?)

River Song
J
'adore River Song :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, tu as vu l'épisode anniversaire ?<br /> <br /> Il aide à patienter jusqu'à l'épisode de Noël !
Répondre
E
Bon, je ne suis pas une fan de Docteur Who pour la simple et bonne raison que je ne m'y suis jamais intéressée. Ainsi donc, pour moi, tu aurais pu t’arrêter ici "j'essaye de battre mon record de temps au jeu google du jour." car ça m'a fait exploser de rire!<br /> <br /> J'ai d'ailleurs mis J'aime à ce moment là de ma lecture!! Je l'ai essayé hier (pourquoi ? Je n'en sais rien, pour une fois que je fais un jeu Google...) et j'ai beaucoup aimé!
Répondre
Publicité