Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
1 décembre 2013

1 ♥ Calendrier de l'avent de la soeur

avent1

J'aime Noël, mais surtout toute cette période avant, où l'on prépare de bonnes choses, où l'on utilise ses petites mains pour (tenter) de faire des trucs intéressants et personnalisés pour Noël. Et puis, soyons honnêtes, j'aime l'avent et son chocolat quotidien. Sauf que j'ai toujours trouvés les chocolats des calendriers vendus dans le commerce particulièrement dégueu. Alors depuis mon adolescence j'achète (ou l'on m'achetais à l'époque) des chocolats. Je n'ai jamais failli à cette tradition et cette année, ayant du temps devant moi, j'ai décidé de faire un calendrier de l'avent thés + chocolats pour ma famille (ie, ma soeur, mon frère, mes parents, mon oncle).

Ici donc, celui de ma soeur, fait à partir de filtre bruns de café.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité