Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
8 décembre 2013

8 ♥ Guirlande récup'

Il y a une chose que j'essaye de faire depuis que l'on a déménagé et que l'on a fait le gros de l'intérieur, c'est de vider mes stocks de choses récupérées. Lorsque l'on a fait les cartons en Août, j'en ai jeté un peu, les trucs qui se transformaient en énorme point d'interrogation lorsque j'essayais d'imaginer leur seconde vie. Mais c'est vrai que j'ai aussi gardé pas mal de choses parce que au bout d'un moment je me suis dit "tu stockes depuis des mois, des années et là tu verras, une fois que tu vas les virer tu en trouveras l'utilité..." En même temps un autre coté me disais que ça allait encore encombrer l'espace, alors je m'était décidée à accomplir plusieurs petits travaux manuels avec les-dits papiers & co. En fait, la chose s'est goupillée de telle sorte que j'ai libéré la grande malle qui servait à garder la collection de magazines ciné de mon père, et que du coup j'ai une grande malle de stock.

Et je n'aurais jamais imaginé que durant ces dernières semaines je serais aussi contente d'avoir garder tout plein de choses. Parce que j'ai trouvé de vraies utilités à certaines et je me suis amusée avec d'autres. Dont les petits cylindres de polystyrène qui remplissent les colis de Yves Rocher. Le mois dernier j'ai trouvé la chose jolie en guirlande rouge et blanche, et décidé d'en faire pour Noël, objectif terminé ce matin.

081220131150 081220131151

Maintenant je m'attaque à la couronne décorative "récup" composée de pleins de petites choses trouvées lors du déménagement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité