Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
20 décembre 2013

20 ♥ Couronne de Noël

L'idée me trotte dans la tête depuis des semaines, depuis que j'ai retrouvé ces petits lutins de Noël rouge en faisant les cartons en Août dernier. Après il y a eu les calendriers de l'avent, les guirlandes et boules de noel, du rangement (beaucoup de rangement), des journées typiques de la vie quotidienne, quelques jours où j'étais HS (etc.)

J'ai construit la couronne avec mon carton récup' favoris il y a au moins une semaine. Et j'ai attendu. Attendu de trouver le temps, attendu de trouver comment bien la fixer, attendu que la verdure sèche (car il a fait mauvais). Parce que je voulais la finir avant le retour de ma soeur adorée, c'est à dire aujourd'hui, j'ai speedé hier soir (ou plutôt tôt ce matin) pour la terminer. Action que j'ai effectuée en me piquant un peu les doigts et en regardant l'épisode 408 de Downton Abbey.

Tadam!

 

11470651916_13b8f12ec9

(couleurs non fidèles et floutage en cadeau)
(en plus, je ne sais pas pourquoi, la verdure s'est décentrée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité