Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
6 mars 2014

Mes images pour 2014

Mon agenda 2012 il avait pleins de jolis visuels à l'intérieur. J'ai voulu que celui de 2014 soit dans la même veine. Ça m'a demandé pas mal de patience, parce que ce n'est pas évident de trouver une soixantaine de tableaux/dessins/costumes etc. que j'aime sans faire de doublons avec la version 2012. Après des journées de recherches j'y suis enfin arrivée à bout et début février j'ai pu l'inaugurer.

2014

Des images plus grandes, des références, ça se passe ici.

***

[Ce fut très laborieux de publier ce billet. J'ai cherché (en vain) une manière simple et automatique (ou presque) de mettre toutes ces images ensemble comme je le voulais. Après de multiples déceptions, j'avais finalement cru y arriver en les mettant sur un board pinterest... jusqu'à ce que je m'aperçoive que le widget associé ne marchait qu'à moitié. J'ai donc fini par me rabattre sur la méthode à l'ancienne qui, en plus d'être longue et fastidieuse, offre une qualité d'image limitée. Obligée de réduire la taille de ce tableau maison pour que ça fasse pas trop cracra. Et puis comme si ça ne suffisait pas, voilà que Canalblog me superposait image et texte. Au final j'ai y passé une bonne partie de l'après-midi...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité