Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
13 mars 2014

Des fleurs et de la poésie

On fini un livre qui parle de roses, on va récupérer les clefs de l'appartement à une terrasse, on voit les arbres en fleurs, ces mêmes arbres que l'on a photographié un an plus tôt sensiblement à la même époque, on se demande quel mois c'était (mars ? avril ?), on s'intéroge sur la potentielle précocité de la floraison de cet arbre dont on ne sait même pas l'essence, on voit cet homme sauter et récupérer une fleur, on le voit la reformer dans sa main, on lui sourit et on bredouille des remerciemment lorsqu'il nous tend cette fleur, on rentre à l'appartement, on pose le livre sur le bureau avec la fleur.

La vie peut-être très poétique parfois

La réponse était Avril 2013

***

[et pour être plus terre à terre j'ai reçu la thé box du mois de Mars qui est absolument sublime. La plus belle box selon moi. Tout à fait dans mon style, je n'aurais pas rêver mieux pour en faire ma boite souvenir de 2014. J'ai dit que cette boite était juste merveilleusement belle ??!]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité