Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
27 mai 2014

Moment fangirl

Nan mais c'est même pas la peine quoi, mettez-moi des accents et c'est bon, on me perd. Enfin bon, pas n'importe quel accent non plus parce que si j'entends un accent par exemple hispanique j'ai plus tendance à m'enfuir (on me perd aussi remarquez). Parce que jusqu'à preuve du contraire, pour moi le must, c'est l'accent écossais ou alors du Nord de l'Angleterre ♥ (1)

Et du coup en trois jours j'ai failli faire deux arrêts cardiaques. Un premier en regardant Crimson Field et surtout en écoutant Richard Rankin (et aussi parce que ça fini comme de la merde, qu'il y a une histoire d'amour merveilleusement dramatique et que les 3/4 des protagonistes sont à baffer)


// Du coup, je me suis mise à regarder ces extraits parce que j'aime les commentaires ajoutés //

Le second, c'était tout à l'heure lorsque j'ai voulu montrer à mon frère cet extrait où Dawn French et Bear Grylls refont la scène du baiser de Spiderman (note: je regardais tranquillement le générique de Orphan Black, lorsque j'ai vu ça sur le coté. Dawn French PLUS Bear Grylls c'était forcément pour mon frère) et que j'ai vu sur le coté (encore) cet extrait avec Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy qui avait sorti son accent pour l'occasion.

Et hors-catégorie, il y a Richard Armitage: même pas besoin d'accent écossais ;D


// que serait un billet estampillée fangirl sans sa partie RA //

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité