Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
2 juin 2014

SWAP "Couleur"

220520142195

A l'occasion du Swap couleur organisé par Armalite, j'ai fait un binôme avec Alice. Elle avait choisi la couleur turquoise, moi la couleur verte. La chose rigolote, c'est que l'on avait toutes les deux en tête grosso modo les mêmes tons, sauf qu'on n'a pas raisonné pareil: alors que je suis partie sur l'idée que vert c'est une couleur de base donc c'est simple, elle est partie sur l'idée inverse, que vert c'est trop vague. Au fil des emails, on s'est rendues compte qu'on avait les même idées niveau couleur, c'est à dire, du vert qui tire plus vers le bleu que vers le jaune.

Mais passons aux réjouissances, dans le paquet que j'ai reçu, il y avait,
(remarquez que j'ai pris une photo en contexte de verdure, Alice ayant choisi de placer ce colis dans la thématique jardin/pique-nique)

Des pastilles à la menthe. Je crois que rien qu'avec ces pastilles j'aurais été conquise. Non seulement j'aime ça, mais en plus l'emballage est tellement mignon et retro! D'ailleurs j'ai mis un certain temps avant de l'ouvrir, de peur de l'abîmer, et quand enfin je me suis décidée j'étais encore plus enchantée.

Des bonbons à l'Eucalyptus. Je n'aime pas trop ça les bonbons, en particulier gélatineux, et je n'ai même pas pensé à lui mentionner, honte à moi. Ceci étant, une fois le paquet ouvert ça sentait tellement bon l'Eucalyptus que ne pas les manger n'était pas un problème, au contraire. Sauf que mon père les trouvant très à son goût, le paquet n'a pas fait long feu...

Des croquants aux noisettes "Nicole Noisette". Là encore un packaging vraiment classe. Et surtout une mention spéciale à la description anglaise de Nicole Noisette: 

"Every man is charmed by Nicole Noisette's big, dreamy, almond eyes. Not to mention her seductive voice, one of those voices with a sweet little crackle in it. Her hands are tiny and thin, but her fingers are so strong from all that kneading dough that she can crack open a walnut between her thumb and her index finger. Most men find that a bit scary, but as soon as she brings on her cookies, they relax. A girl who takes such good care of your palette can never be that dangerous."

Et puis avec le café c'est tellement bon des craquants à la noisette!

Un ensemble de pique-nique, petite-boite à déjeuner et verre, que je n'ai pas encore eu le loisir de tester.

Des moules à muffins à pois, une très, très bonne idée car j'avais justement une préparation à muffins à tester. Parce que si les moules en silicone sont pratiques, enlever le papier est un plaisir pour moi aussi grand que de manger le gâteau.

Un masque de beauté, là encore pas encore testé.

Un vernis à ongles, qui, si je n'ai pas assez de surface d'ongle à vernir pour l'instant, a déjà trouvé sa place dans mon set de vernis de loisirs créatifs - en espérant que d'ici quelques semaines mes ongles auront poussés (et ce n'est pas gagné vu le carnage en ce moment...)

♦ Un sachet de basilic, que je vais aller planter dans les prochains jours, celui que j'ai mis en terre il y a près de deux mois faisant triste mine :(

Encore une fois ce fut un grand plaisir de participer à un Swap. Et puis, merci Alice!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa! Je découvre un joli swap. Le vert est une couleur que j'affectionne.
Répondre
Publicité