Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
10 juillet 2014

Et pi, et alors ?

(oui je parle encore de foot)
(mais c'est court)
(et puis c'est bientôt fini le mondial)

Vous trouvez pas que graphiquement c'est beau ?
Image piquée ici

Une des choses qui m'a le plus marquée au début de ce mondial, c'était la présentation des joueurs à la mode jeu-vidéo. Je trouve ça d'un ridicule. Mais bon ça ne tue pas et au final, ça s'oublie... jusqu'à ce que je tombe sur cet article qui m'a rappelé que oui, c'est un fait, c'est ridicule, mais putain que ça peu être drôle aussi ;)

***

// Note: C'était quoi ces demi-finales ? C'est pas que j'étais pas contente que le Brésil se fasse battre hein, bien au contraire. Mais sérieux, comment c'est possible de se prendre 4 buts en moins de 10mn ? Parce que même si le jeu allemand était très séduisant, ils étaient où les défenseurs brésiliens ? Quant à hier, putain mais c'était quoi ce match de merde ?! Nan mais là je suis déçue les mecs, j'y croyais moi à la finale Allemagne/Pays-Bas! Le prototype même d'un non-match (des deux cotés). Bon et puis aussi j'étais juste trop mal pour Jasper Cillessen, le pauvre :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité