Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
3 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 3

3

Au coin du feu

Il y a des endroits en France où la neige a fait son grand retour. Ce n'est pas le cas ici, encore une fois. Le vent est moins glacé qu'hier, et la pluie tombe par à-coups. Je n'arrive pas à me "mettre" dans l'ambiance de l'avent avec ce temps que je voudrais plus froid et sec. Je regarde les jours sur mon calendrier Beatrix Potter et je me souviens qu'hier j'ai vu avec dépit le design de la version 2015 - une faute de goût. J'ai bien mis en pratique des choses que je reportais au lendemain, mais je n'ai rien fait de mes petites mains. Ah si, je les ai réchauffées près du poêle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité