Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
5 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 5

5

D'un train à l'autre

J'ai réussi à me trouver une place au milieu de cette folie des transports de ce vendredi grevé. Dans le train le contrôleur, visiblement de bonne humeur, nous déclame avec entrain et un peu de suspense les phrases typique des TER. Train bondé, j'ai eu de la chance d'avoir une place assise à coté de la nièce de Marie-Madeleine (la veille je disais justement à ma mère "qui appelle sa fille Marie-Madeleine ?" après l'avoir vu ce prénom au générique d'un film). Et en conclusion d'une longue soirée, j'ai fait honneur à mon qualificatif de mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours sympas, ces conducteurs pleins d'humour ou de sarcasme.
Répondre
Publicité