Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
6 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 6

6

Le retour de la mamie

Je disais donc hier que la petite mamie était de retour. Parce que pour la petite mamie que je suis une bonne soirée c'est aller boire un verre et/ou voir un film au ciné et/ou se faire une bouffe et/ou papoter jusqu'à pas d'heure (et/ou aller voir un ballet à l'opéra, mais ça, c'est quand elle a les sous, c'est à dire pas souvent). Mais ce n'est pas raccord avec l'image de la jeunesse, alors la petite mamie a gagné ce surnom à 18 ans... et visiblement huit ans plus tard il est toujours d'actualité! (mais j'aime bien être "une mamie" parce que moi ça me botte de faire les choses listées ci-dessus. C'est moi. Ce qui me plait moins c'est que l'on me dise que je gâche ma jeunesse, que je devrais aller en boite et faire la tournée des bars. Pourquoi y aurait-il un unique chemin à prendre ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité