Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
9 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 9

9

Charlie est ici

"On petit-déjeune plus tôt ce matin, il y a la réunion" me dit ma mère au réveil. J'ouvre difficilement un oeil. Jeudi dernier j'avais réussi à me coucher à une heure convenable (càd, 1h30 du matin), je pensais que j'étais sur la bonne pente. Le week-end fut rempli de couchés tardifs, et me voilà, un lundi soir, à me coucher à près de deux heures du matin (et à m'endormir une bonne heure plus tard. Là c'était pas vraiment de ma faute, le sommeil ne venait pas). Mais contre toute attente, la matinée fut assez productive. Sans doute le fait que je me savais seule dans la maison - ça a toujours eu tendance à me motiver pour faire le ménage (à bon entendeur...). Le reste de la journée s'est déroulée sur la même lancée, courses et visite à une boutique du centre-ville. J'avais oublié que l'année dernière on avait eu le droit à un Hagrid Lego et un rhinocéros. Cette année c'est bien moins fun, un pompier (?) et une girafe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité