Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
10 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 10

10

Agenda futur

On ne change pas une formule perdante, je me suis encore couchée très tard (tôt) et le lever fut donc plutôt difficile (où ? que ? quoi ? comment ?). Rien de bien nouveau non plus dans le déroulement de ma journée, mais j'ai enfin commencé le tri des photos et images: MAJ de mon tumblr, premier tri des photos prises cette année (et dire que je m'étais promis de faire ça progressivement... un peu comme lorsqu'en début de semestre je disais que je chercherais les images liées aux références chaque soirs. On sait tous comment ça finissait: trois jours non-stop juste avant les partiels. Ah, si, une fois ça aurait pu marcher, j'étais bien partie. Sauf que y'a eu grève.) et sélection des images qui seront dans mon agenda photo cette année. (déjà dixième jour de décembre et je suis toujours pas dans l'ambiance des fêtes :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité