Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
14 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 14

141220143583

Paris

Au Louvre, au détour d'une salle, on tombe sur la plus improbable des personnes. S'ensuit une division du musée en trois zones: rouges, oranges et vertes. Dans le bus, au niveau des Champs-Elysées, j'ai des envies de meurtres en entendant cette troupe d'espagnols qui rient et n'arrêtent pas de dire "Muy Bonito!". Près de la Tour Eiffel, je trouve un doudou par terre. Dans le Starbucks Haussmann, je grifonne des conneries sur une carte postale et je fais (enfin) goûter à mon frère un caffe latte. Dans le train du retour, je veux à nouveau tuer pour approximativement les mêmes raisons que plus tôt dans la journée, une femme entrée en gare du Mans. Et je me couche enfin avant une heure du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité