Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
19 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 19

19

Rennes

Programme chargé aujourd'hui où je suis conductrice officielle de mon père qui travaille à Saint-Malo ce soir (et qui n'a pas son permis). On est partis ce matin à 11h, on est arrivés dans la zone sud de Rennes à 13h, j'ai attendu 14h pour repartir et tenter de me garer près d'un magasin, une partie de Rennes où je ne suis allée qu'en bus et pour la dernière fois il y a six ans. A 15h30 j'étais enfin garée près de chez mon frère, à 16h30 je repartais faire un peu de shopping (jauge satisfaction des sims: verte*), à 18h45 je retrouvais le-dit frère pour qu'il s'achète des vêtements, à 19h40 je passais juste à temps devant l'hôtel de ville pour voir quelques lumières et un "joyeuses fêtes", à 20h10 je prenais ma place de cinéma, à 20h50 je confirmais que c'était un navet et trouvais quel cadeau j'allais offrir à mon frère, à 22h00 j'allais à la gare récupérer le billet de train de mon oncle, à 22h45 en revenant à l'appartement j'hésitais entre Noé et Le septième fils comme navet de l'année. A 23h15, mon frère décida de me faire une grosse assiette de gnocchis au thon et au fromage rapé car il était impératif que "j'ai le ventre plein pour conduire de nuit". A minuit je quittais enfin Rennes.
[spoiler du 20 décembre: à 1h00 j'étais garée à St Malo, à 1h30 on partait enfin, à 1h45 je mettais de l'essence, à 3h50 j'arrivais à la maison et à 4h07 je me couchais enfin!)

* Pour l'instant, je suis en accord avec mon projet de Noël à savoir ne pas acheter dans les grandes enseignes. Privilégier le seconde-main, le fait-maison et les boutiques indépendantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité