Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
22 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 22

22

Reality

Avant-dernière ligne droite avant Noël, pas la plus reposante, looooiiiiinnnnn de là! Alors que je boucle mes derniers cadeaux, il va être temps de faire la liste de courses, d'aller se bagarer dans les magasins pour remplir le cadie et surtout, surtout, de tout faire caser dans le frigo. La jauge satisfaction monte au vert, j'ai encore trouvé de petites boutiques sympathiques. Si je n'ai pas été très originale dans mes cadeaux, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai de me dire que je n'ai pas acheté de cadeaux dans une grande enseigne!

En plus de vouloir regarder des trucs complètement régressifs, je me prends à aimer jouer à des jeux de société le soir - alors que je n'aime pas ça. En arrière-fond, Nostalgie. Alors qu'on débat sur la taille d'un goeland argenté (61 cm en moyenne, vrai ou faux ? Un pain au chocolat a été mis en jeu), une musique attire mon oreille.

Lorsque j'étais petite, je m'appelais "Vicky" quant on jouait avec mon frère et ma soeur. En plus de voir une future moi étudiante qui allait boire un verre à la cafet' avec des amis, je rêvais de danser un slow sur "Reality" de Richard Sanderson. Mon adolescence ne m'a pas été favorable, je n'ai pas dansé une seule fois. Mais la vie est farceuse et le hasard a voulu, alors que je ne pensais plus à ce souhait d'enfance, que je danse un slow sur cette chanson une fois étudiante à la fac, à une époque où je pouvais aller boire un verre à la cafet' avec des amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité