Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
24 décembre 2014

En attendant Noël ☃ 24

24

Réveillon

J'ai parlé trop vite: pas de petites boules de pâte à pizza aux anchois frites cette année. Une journée marathon, plutôt bien gérée par rapport aux années précédentes je trouve. Une journée marathon comme tous les ans pour coller au mieux à nos petites traditions culinaires (genre, on avait oublié les fruits déguisés. Un Noël sans fruits déguisés ? Impensable!). Une journée marathon, alors que ce n'est jamais un grand repas vu que nous ne sommes que mes parents, ma soeur, mon frère (et moi) et une année sur deux l'oncle-ancêtre. Une journée marathon, qui se termine par un petit buffet home-made qu'on a toujours du mal à finir - mais qui est toujours divin.

Une belle journée marathon pleins de rire et d'anecdotes. Un bon réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pardon, mais euh ... pas de fruits déguisés ?! (OK, nous non plus, mais c'est pas pareil :D)<br /> <br /> Joyeux Noël ! :)
Répondre
Publicité