Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
11 février 2015

Challenge lecture 2015

Le challenge lecture 2015, on le trouve un peu partout sur les blogs en ce moment. Comme j'adoooooorrrreee les défis, j'ai voulu y participer, mais forcément, je n'ai pas résisté à l'envie de l'adapter* et c'est donc un challenge lecture 2015 un peu différent de l'original que je vous propose ici. Il ne reste plus qu'à lire maintenant!

challenge

* par soucis de cohérence (ex: "un livre dont l'auteur est un homme" plutôt que "un livre dont l'auteur est une femme", car 80% de mes lectures sont de cette deuxième "catégorie") mais aussi pour que ce soit plus fun (ex: ajouter les défis "un livre dont l'action se déroule sur une autre planète" ou "un livre dont l'action se déroule durant un fait historique")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de connaître tes lectures ! J'ai déjà bien commencé le défi !
Répondre
Publicité