Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
1 mars 2015

Dans mon jardin en Février / 2015

Voilà, avec ce billet on aura fait le tour des mois au jardin. Si j'espérais avoir le courage de re-quitter le nid, je suis tout de même contente d'avoir réussi à boucler une année complète de photos du jardin. Même si je considère ce petit objectif comme réussi, je compte bien continuer à poster ces photos mensuelles tant que j'en aurais le loisir, ça promet d'être rigolo de comparer le jardin une année sur l'autre à date fixe.

Ce mois-ci donc, j'ai enfin eu ma neige, celle tant attendue et espérée. Je voulais seulement quelques flocons, j'ai même eu le droit à une petite couche sur le sol. Vu notre situation géographique, j'en suis satisfaite (ça n'égalera jamais les 40-50 cm de neige de 2010, mais bon, faut pas pousser non plus). Le reste du mois fut pluie, grisaille, boue et coupe d'arbres: pas de grandes inspirations photographiques.

Trouée neigeuse

Le cheval

Fleurs Feuilles sous la neige

Arbre

Fruits Fleurs fanées

Arbre et neige

Pingouin Petite araignée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée de publier chaque mois des photos de ton jardin ! Je n'ai jamais été aussi assidue même si je l'ai fait pendant un court moment.
Répondre
Publicité