Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
5 avril 2015

Bonjour printemps

deuxième trimestre prog

A cette période de l'année,j'ai envie de plein de choses et j'ai soif de découvertes. La nature qui renaît, ça me donne envie d'explorer et de mettre le nez dehors (= de randonner). Néanmoins, ce n'est que le sortir de l'hiver et je ne suis pas encore tout à fait opérationnelle pour du tout extérieur – le temps non plus n'est pas forcément au point. Mon programme de ce trimestre sera donc un mélange d'activités du dehors et de moments en dedans.

Faire des randonnées, inédites de préférence, aller voir la vidange du barrage de Guerlédan pour voir les traces d'un passé englouti, retrouver ma recette de tourte à la viande et la transformer en tourte végétarienne, finir Citadel et rattraper tous ces mois sans lectures, aller danser, travailler au jardin pour prendre des couleurs et muscler mes bras, trouver un moyen de donner de l'électricité au synthé et essayer de jouer le morceau « Lettere da Mosca » dont je suis tombée amoureuse en revoyant le film Dix hivers à Venise, remplir ce carnet de travail de toutes ces notes prises, renouer avec ma machine à coudre, croiser les doigts pour que du merveilleux arrive et laisser une plus grande place à bravoure dans ma vie.

Image: William Merritt Chase, A friendly Call, 1895

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour aller danser, je t'accompagne quand tu veux ;)
Répondre
Publicité