Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
26 avril 2015

Volatiles et vrac de semaine

Je dois l'admettre, j'ai développé une passion pour tout ce qui est dessin de volatiles type basse-cour. C'est donc tout naturellement, qu'hier, après avoir réfléchi quelques minutes, j'ai choisi de graver sur ma plaque de lino Marguerite et Léon, hybrides oies-autruches.

autroie

Donc voilà, c'était le retour de la gravure sur lino que j'adorais plus jeune et force est de constater que j'aime toujours ça. Énormément. Bon, sauf que j'ai oublié que l'impression était l'inverse de la gravure et que du coup je me suis embêtée à écrire, pour rien...

Sinon, cette semaine en vrac: J'ai fait la récolte de réponses pour CDD saisonniers, j'ai randonné, j'ai revu la pluie (ça faisait plus de trois semaines). Je me suis régalée sous la douche grâce au Zensation envoyé par Sunalee, j'ai dansé pour faire chier mon frère "comme si j'étais dans un bunker durant des bombardements", j'ai bu du vin et retrouvé mes cours de fac tapé à l'ordi. J'ai avancé dans mon rôle d'assistante-secrétaire, on a changé la box internet, un des chats a décrété que mon lit est la nouvelle place ultimeEt puis surtout, c'était le final de Vikings et je suis un peu triste de devoir attendre un an d'autant plus que j'ai particulièrement apprécié cette saison 3, même si elle était parfois un peu ardue au niveau du cadre temporel. Et ce dernier épisode... Ah bon ? Oh! Okay... :S Carrément la classe! Ouahahaha!! (ah oui, et parlant de ça, ma soeur m'a donné un "Rollo du pauvre" en allant faire les courses)(oui, on se donne des gens, régulièrement)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que le zensation t'ait plu !<br /> <br /> Vikings risque bien de remonter sur le haut de ma liste. J'avais regardé le début et puis abandonné par manque de temps...
Répondre
Publicité