Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
1 mai 2015

Pudding salé

que_faire_avec_du_pain_trop_sec_550
Source: "Que faire avec du pain trop sec?"

Ou recette de restes. La base est le mélange pain rassis (pour ma part un pain complet au levain, ce qui a apporté un goût supplémentaire) + lait chaud (d'une quantité suffisante pour que le pain devienne mou) qu'on laisse reposer puis que l'on mélange pour avoir quelque chose de plus ou moins homogène.

A cette mixture j'ai ajouté 2 oeufs, 2càs de sauce tomate, poivre/sel/ciboulette etéchalotte et un peu de fromage rapé (qui n'a pas servi à grand chose je crois). C'est pas très ragoûtant lorsque l'on étale ça dans le plat, mais c'est plutôt bon sorti du four (je l'ai laissé environ une trentaine de mn à 160°C) et carrément délicieux le lendemain, froid, avec une tranche de fromage sur le dessus et une petite salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité