Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
7 juillet 2015

Nouveau trimestre

normal_ger-Reid-ASummerDayInTheFlowerGarden

Ce troisième trimestre ne commence pas sur les chapeaux de roues. Le retour de cette semaine de vacances n'est pas si facile avec mon corps, schizophrène, qui veut dépasser ses limites tout en me faisant payer les efforts physiques qu'il a enduré: ma gêne au pied s'atténue au profit d'une douleur lanscinante sur l'omoplate droit. Pour ne rien arranger, un autre de nos chats vient de mourir, brutalement, hier soir.

Cet été, je veux donc récupérer de l'énergie, de la joie et un sentiment d'accomplissement pour arriver en automne sur les starting-block.

Au programme: atteindre les 350km de marche, jouer mon proche destin aux dés (= envoyer des candidatures un peu partout, en France comme en Europe, et voir ce qui ressort et où le vent me porte), apprendre les paroles du Medhel an Gwyns de Poldark, aller au Festival du Film Britannique de Dinard, remplir quelques cases du 30 choses à vivre (les 6 et 5, semblent être totalement à ma portée par exemple), objectif 40 baignades (j'en suis actuellement à 3), faire cette liste de balades trégorroises, aller à l'expo de la Roche-Jagu sur les plantes, tester le vélo électrique, assister à un concert de classique et, plus largement, profiter des activités culturelles costarmoricaines estivales (j'ai épluché le Cri de l'ormeau avant-hier et j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants).

(sorte de bande-son de transition, avec ce que j'écoute depuis mi-juin: Medhel an Gwyns, Let no man steal your thyme chanté par Carey Mulligan dans Loin de la foule déchaînée, Love Again de Rae Morris découvert sur le blog de Oh comely, Rock-Paper-Scissors de Katzenjammer exhumé de ma playlist deezer et Diabolo Menthe de Yves Simon, après avoir vu le film Pour une femme de Diane Kurys)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité