Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
12 septembre 2015

Envies culturelles

Ciel étoilé au sommet du mont Saint-Michel-de-Brasparts, Saint-Rivoal

 

Aller à l'exposition Fragonard au Musée du Luxembourg

Assister à des conférences à l'espace des sciences de Rennes (L'évolution des espèces ? L'astronomie des anciens ?)

M'attaquer enfin à Composition française de Mona Ozouf, conseillé par ma mère et dont l'avant-propos m'a enchanté.

Aller au Festival du Film Britannique de Dinard (dont la prog. me paraît plus intéressante que l'année dernière - en tout cas dans les films en compétition)

Voir un concert lors du Festival de musiques anciennes de Lanvellec et du Trégor (mais ça risque d'être compromis)

Acheter des livres (genre ma PAL n'est pas assez grande) comme les deux premiers tomes de Poldark, Le secret de la manufacture de chaussettes inusables de Annie Barrows ou Le goût de l'archive de Arlette Farge (nb: Ce livre a participé à LA révélation du Master à savoir mon enthousiasme pour les archives. Un must-have ce bouquin, que j'étais persuadée d'avoir acheté à l'époque. Visiblement, non)

[... liste ouverte ]

Source image Ciel étoilé au sommet du mont Saint-Michel-de-Brasparts (Saint-Rivoal, France), Édouard Hue & XIIIfromTOKYO [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu mes donnes envie pour Fragonard ! Tu me fais signe si tu viens à Paris ?
Répondre
Publicité