Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
14 septembre 2015

La boite aux lettres en fête

Cette année, la transition Août/Septembre ne se sera pas faite avec des courriers du type "vous avez dépassé l'âge [...] et vous êtes maintenant entré dans la vie active avec succès". Étrangement, pas non plus avec des factures (en même temps, les frais sont là, c'est juste que les factures, c'est en main propre) ou des rappels, non, ces quinze derniers jours, ce fut amour et paix dans ma boite aux lettres qui a reçu avec satisfaction (oui, on papote elle et moi de temps à autre) une belle dizaine d'enveloppes en provenance d'un peu partout.

A 95% c'était grâce à la ronde des cartes d'Armalite, une superbe idée.

140920156519

Re-merci à toutes!

 

et les 5% restants, c'est la traditionnelle lettre d'anniversaire de Mamzelle'M.

140920156520

Je vois que je ne suis pas la seule à m'être embêtée à noircir d'un bla-bla une feuille blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité