Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
1 décembre 2015

Entre là et noël ❆ 1/24

1

Tirage au sort

Voilà, nous y sommes à nouveau. 24 jours avant Noël, 24 jours à chercher l'instantané au quotidien. On va entrer directement dans le vif du sujet avec la première photo de la série: le tirage au sort du concours des huit ans du blog. J'étais hésitante quant à quelle thématique choisir et je me félicite maintenant d'avoir opté pour celle-ci. Je ne sais pas pour vous, mais quasiment dans chaque série quelque chose faisait remonter à la surface un souvenir oublié ou une sensation aussi éprouvée. Alors encore merci à toutes les participantes! En revanche, je n'irais pas dire que le tirage au sort d'un concours est la partie la plus fun (loin, très loin de là) du coup j'ai profité d'avoir mon frère dans les parages pour déléguer la lourde tâche de piocher un nom. Et le hasard et sa "main innocente" ont désigné Lily S. comme gagnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à la gagnante ! (Dit celle qui n'a toujours pas participé *ahem*)<br /> <br /> Et très jolies boucles d'oreille :)
Répondre
K
Quelle chanceuse cette Lily S (elle avait gagné un livre sur mon blog au printemps) ! Félicitations à la gagnante, mais aussi la photographe. J'adore la lumière (hihi) qui se dégage de ce cliché.
Répondre
M
Bravo à la gagnante !
Répondre
Publicité