Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
4 décembre 2015

"Secret Santa", un noël en avance

031220156871

J'ai été très étonnée de trouver ce colis la semaine dernière. "Tiens, mais d'où ça peut bien venir ?". Je n'ai pas tout de suite pensé à la ronde surprise "Secret Santa" organisé par Armalite, on était encore en Novembre, ça me paraissait lointain. Pourtant...

Ce paquet-surprise était bien compact et j'ai ouvert de grands yeux lorsque j'ai vu toutes les petites choses à l'intérieur. Le colis de Lucie, était parfait: varié et rempli de petites attentions que j'ai apprécié. Merci!

Coté mode, des collants que je n'ai pas encore osé porter de peur de les filer, de grandes chaussettes et un collier. C'est le genre de modèle que je cherchais pour associer avec les nouvelles pièces de couleurs noires de ma garde-robe. Simple mais très beau. Avec en prime un joli petit ballotin!

Coté beauté, deux vernis qui auront une utilisation détournée car je n'en porte pas (pas d'ongles, pas de vernis :) et de la crème nivea. Je ne suis pas fan de cette marque: lorsque j'étais ado c'était la mode d'en avoir un pot et de s'en mettre sur le visage et le corps. Ma peau acnéique n'aimait pas trop. Néanmoins ce pot est tout mimi et pour les mains si le temps vient à être froid un jour ça peut être utile.

Coté gourmandises, une grosse gaufrette, des bonbons, deux petits chocolats ladurée et une boite de Kusmi Tea de saison "chocolat-épices"

Enfin, coté papeterie, deux carnets de formats différents, et des post-it fantaisie adoptés dans l'instant (mon agenda a déjà décidé de favoriser ceux-ci plutôt que les unis traditionnels)

Je vous ai dit que j'avais été affreusement gâtée ?

(Reste plus qu'à envoyer le mien de paquet)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce paquet ! Je dois encore envoyer le mien !
Répondre
K
La crème Nivéa, c'est aussi génial pour entretenir le cuir ;)<br /> <br /> Joli paquet, en tout cas (ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas préparé le mien...).
Répondre
Publicité